A quoi sert l'assistance dépannage ?

En cas de fuite d’eau, de panne sur votre installation d’électricité et de gaz de votre logement, vous restez serein grâce au service d'assistance dépannage.

Nous avons deux propositions : 

Assurance électricité à 2,99 € / mois

Prise en charge en cas de dysfonctionnement sur mon installation électrique intérieure et extérieure (fusible, interrupteur,...)

- Assistance télécom
- Dépannage serrurerie
- Visite de contrôle (check-up) de l'installation électrique sur demande

Votre assurance Electricité, Gaz et Plomberie à 7,99 € / mois

Assurance Prise en charge en cas de dysfonctionnement sur mon installation électrique intérieure et extérieure (fusible, interrupteur,...)

- Assistance gaz
- Assistance plomberie
- Assistance appareils de chauffage
- Assistance télécom
- Dépannage serrurerie
- Visite de contrôle (check-up) de l'installation électrique et plomberie sur demande

Vos garanties :

  • Vos modalités d'intervention : 

  • Assistance téléphonique 7j/7 et 24h/24

  • Dépannage par téléphone et envoi d'un technicien si besoin

  • Modalités d’intervention sous 2 heures

  • Sans frais (dans la limite de 1000€ TTC par intervention)

  • Nombre d'intervention par an illimité

Nous proposons différents services selon vos besoins. En savoir plus

Quels sont les différents services proposés ?

Choisissez la solution de dépannage qui vous convient :

Assurance électricité à 2,99 € / mois

Prise en charge en cas de dysfonctionnement sur mon installation électrique intérieure et extérieure (fusible, interrupteur,...)

- Assistance télécom
- Dépannage serrurerie
- Visite de contrôle (check-up) de l'installation électrique sur demande

Votre assurance Electricité, Gaz et Plomberie à 7,99 € / mois

Assurance Prise en charge en cas de dysfonctionnement sur mon installation électrique intérieure et extérieure (fusible, interrupteur,...)

- Assistance gaz
- Assistance plomberie
- Assistance appareils de chauffage
- Assistance télécom
- Dépannage serrurerie
- Visite de contrôle (check-up) de l'installation électrique et plomberie sur demande

Vos garanties :

Vos modalités d'intervention : 

Assistance téléphonique 7j/7 et 24h/24

Dépannage par téléphone et envoi d'un technicien si besoin

Modalités d’intervention sous 2 heures

Sans frais (dans la limite de 1000€ TTC par intervention)

Nombre d'intervention par an illimité

Découvrez tous vos avantages

Comment souscrire à l'assistance dépannage ?

Pour souscrire à l'assistance dépannage, vous avez deux solutions :

- Connectez-vous à votre espace client et souscrivez directement au service souhaité depuis la rubrique "Mes services".

- Appelez-nous pour en discuter au 04 76 84 88 00