FAQ

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A quoi sert l'assistance dépannage ?

En cas de fuite d’eau, de panne sur votre installation d’électricité et de gaz de votre logement, vous restez serein grâce au service d'assistance dépannage.

Vos garanties :

  • -Assistance téléphonique 7j/7 et 24h/24, mêmes les jours fériés
  • -Dépannage par téléphone et envoi d'un technicien si besoin
  • -Modalités d’intervention sous 2 heures
  • -Sans frais (dans la limite de 500 € TTC par intervention)
  • -Contrat sans engagement
  • -Nombre d’intervention illimité

Nous proposons différents services selon vos besoins. En savoir plus

Quels sont les différents services proposés ?

Choisissez la solution de dépannage qui vous convient :

- Sérénité Electrique

Prise en charge en cas de dysfonctionnement sur mon installation électrique intérieure (fusible, interrupteur,...) 2,99 € / mois

- Sérénite Electrique-Gaz

Prise en charge en cas de dysfonctionnement sur mon installation électrique intérieure (fusible, interrupteur,...) et de panne sur mon installation Gaz 4,99 € / mois

- Pack sérénité Electricité, Gaz et Plomberie

Prise en charge en cas de dysfonctionnement sur mon installation électrique intérieure (fusible, interrupteur,...), de panne sur mon installation gaz et de fuite d'eau ou d'inondation. 7,99 € / mois.

Découvrez tous vos avantages

Comment souscrire à l'assistance dépannage ?

Pour souscrire à l'assistance dépannage, vous avez deux solutions :

- Connectez-vous à votre espace client et souscrivez directement au service souhaité depuis la rubrique "Mes services".

- Appelez-nous pour en discuter au 04 76 84 88 00