FAQ
FermerA quoi sert l'assistance dépannage ?
En cas de fuite d’eau, de panne sur votre installation d’électricité et de gaz de votre logement, vous restez serein grâce au service d'assistance dépannage.
Nous avons deux propositions :
Assurance électricité à 2,99 € / mois
Prise en charge en cas de dysfonctionnement sur mon installation électrique intérieure et extérieure (fusible, interrupteur,...)
- Assistance télécom
- Dépannage serrurerie
- Visite de contrôle (check-up) de l'installation électrique sur demande
Votre assurance Electricité, Gaz et Plomberie à 7,99 € / mois
Assurance Prise en charge en cas de dysfonctionnement sur mon installation électrique intérieure et extérieure (fusible, interrupteur,...)
- Assistance gaz
- Assistance plomberie
- Assistance appareils de chauffage
- Assistance télécom
- Dépannage serrurerie
- Visite de contrôle (check-up) de l'installation électrique et plomberie sur demande
Vos garanties :
-
Vos modalités d'intervention :
-
Assistance téléphonique 7j/7 et 24h/24
-
Dépannage par téléphone et envoi d'un technicien si besoin
-
Modalités d’intervention sous 2 heures
-
Sans frais (dans la limite de 1000€ TTC par intervention)
-
Nombre d'intervention par an illimité
Nous proposons différents services selon vos besoins. En savoir plus
Quels sont les différents services proposés ?
Choisissez la solution de dépannage qui vous convient :
Assurance électricité à 2,99 € / mois
Prise en charge en cas de dysfonctionnement sur mon installation électrique intérieure et extérieure (fusible, interrupteur,...)
- Assistance télécom
- Dépannage serrurerie
- Visite de contrôle (check-up) de l'installation électrique sur demande
Votre assurance Electricité, Gaz et Plomberie à 7,99 € / mois
Assurance Prise en charge en cas de dysfonctionnement sur mon installation électrique intérieure et extérieure (fusible, interrupteur,...)
- Assistance gaz
- Assistance plomberie
- Assistance appareils de chauffage
- Assistance télécom
- Dépannage serrurerie
- Visite de contrôle (check-up) de l'installation électrique et plomberie sur demande
Vos garanties :
Vos modalités d'intervention :
Assistance téléphonique 7j/7 et 24h/24
Dépannage par téléphone et envoi d'un technicien si besoin
Modalités d’intervention sous 2 heures
Sans frais (dans la limite de 1000€ TTC par intervention)
Nombre d'intervention par an illimité
Comment souscrire à l'assistance dépannage ?
Pour souscrire à l'assistance dépannage, vous avez deux solutions :
- Connectez-vous à votre espace client et souscrivez directement au service souhaité depuis la rubrique "Mes services".
- Appelez-nous pour en discuter au 04 76 84 88 00